Filib’ vu par ses utilisateurs

   Nuage de mots crée sur « nuagedemots.fr » à partir des verbatim des utilisateurs  collectés sur Wootric à la suite de leur coaching.

       Avis des utilisateurs sur Wootric et « suivi clients »:

  • « Je suis très contente par la qualité des échanges et des conseils fournis. Ça m’a permis de finalement comprendre le fonctionnement des différentes options et de faire le choix le plus adapté pour ma réalité. »  Monica. T
  •  « Réponses précises et étayées à mes questions, compte tenu de ma situation personnelle ! Merci. » François. D
  • « Bonnes explications et bien détaille. »  Ina. O
  • « Précieux conseils. Conseiller disponible, à l’écoute. » Nadège.M
  • « Simplicité, rapidité et clarté. » Katy. N
  • « Pédagogie adaptée à ma connaissance des investissements financiers. Explications claires et simples. Mériterais un suivi régulier. » Sylvain.B

 

Le NPS est un indicateur de la satisfaction et de la fidélité client.

Un Net Promoter Score de 80 contre -5  pour les banques en moyenne.

 
Publié dans Non classé et étiqueté .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.